INFOS / CONTACT

L’Amicale (du futur) est située au 31 rue Sébastien Gryphe, à Lyon.

Le local est ouvert aux adhérents (au moins) trois jours  par semaine : le mercredi de 17h00 à minuit, ainsi que le jeudi et le vendredi de 9h00 à minuit. À ces horaires, il est possible de boire un verre, manger un morceau (cantine habituelle les mercredi soir, puis les jeudi et vendredi midi), et surtout se passer le bonjour.
Ont lieu en parallèle, au fil de la semaine, des rencontres autour de récits et expériences de lutte, des discussions à partir d’ouvrages, des ateliers, des expositions, quelques concerts, et parfois des projections de films.

L’Amicale est une association, et toute activité y est organisée sans qu’aucun de ses membres n’y trouve d’intérêt financier personnel.

Pour tout renseignement et/ou demande, merci de nous envoyer un mail à amicaledufutur(at)riseup.net.