MER 12.12
Concert Théâtre

THEATRE MUSICAL AVEC QUESTO LO SO

QUESTO LO SO

Concert de et avec Michelangelo Ricci, accompagné du maestro Marco Fagioli et la Compagnie du « Teatro dell’Assedio ».

« Questo lo so » est un point d’arrivée et de départ, le résultat d’années de théâtre musical où Ricci a utilisé ces chansons pour ses propres créations scéniques, interprétées par des dizaines d’actrices et d’acteurs, de nombreuses étapes, maintenant devenues la marque de ses spectacles.

A présent, son créateur se réapproprie sur ce projet, des pistes entièrement organisées et exécutées dans l’isolement strict dans son studio nichée dans les bois. Le choix et la méthode de méditation où des dizaines de lignes sonores se chevauchent pour soutenir cette galerie d’histoires, de personnages et diverses humanités perdues ou perdantes, comme si le chant, même récitatif, devait faire partie d’un contrepoint sur les sons provenant de toutes les latitudes, comme une couleur dense jetée sur un dessin.

Une façon différente et directe de promouvoir une création, de la mettre à nu, d’entrer dans «l’atelier» de l’artisan, de découvrir ce que c’est de produire, de se libérer et de créer.

// Entrée et repas à prix libre //